Mentions légales

Demande de renseignement

Pour toute demande de renseignement, merci d'utiliser le formulaire de contact mis à disposition du public sur le présent site Internet.

Hébergement

SAS OVH
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Code APE 6202A
2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
www.ovh.com

Responsable

Responsable & Publication : François TRETARRE EIRL
Identifiant SIRET : 521 561 308 00011
TVA non applicable, art. 293B du CGI

Protection des données personnelle

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander à exercer ce droit en nous contactant.
Déclaration CNIL : 1441789
En savoir plus sur la protection des données personnelles.

Protection du contenu

L’ensemble des éléments figurant sur le site sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction ou diffusion de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, sans notre accord exprès, préalable et écrit, est interdite. Il est par ailleurs formellement interdit de collecter et d’utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales.

Images et photographies éditoriales

Photoxpress : www.photoxpress.com

Free-stockphotos : www.free-stockphotos.com

Photo-libre : www.photo-libre.fr

Webphotomart : www.webphotomart.com

Fotolia : www.fotolia.com

Freepik: www.freepik.com

Liens extérieurs

Campagnes Electorales propose de nombreux liens vers des sites Internet extérieurs. Bien qu'il soit indiqué vers quel site il est proposé d’aller et que ceux-ci soient régulièrement vérifiés, les liens vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de la rédaction du site, notamment au regard du contenu de ces sites, mais également des risques techniques.

Conditions Générales d'Utilisation

L'utilisation du présent site est strictement subordonnée à l’acceptation préalable sans restriction ni réserves des Conditions Générales d'Utilisation.
Consulter les CGUV