Evaluer les besoins en formation du candidat Réalisez votre analyse personnalisée Evaluez le candidat sur les différents points suivants : Image - Se vêtir en fonction de l’image que l’on veut véhiculer Très faible Faible Moyen Fort Très fort Présentation - Se présenter et convaincre en quelques minutes un électeur Très faible Faible Moyen Fort Très fort Communication interpersonnelle - Gérer sa posture, sa gestuelle, son regard, sa voix, ses poignée de main, ses paroles de façon à être charismatique Très faible Faible Moyen Fort Très fort Coaching vocal - Améliorer sa diction et utiliser à bon escient le ton, la rythmique, l’émotion et les pauses dans le discours Très faible Faible Moyen Fort Très fort Media training - Répondre aux questions des journalistes, parler à la télévision ou la radio, poser sur une photographie Très faible Faible Moyen Fort Très fort Psychologie des foules - Comprendre et gérer les audiences lors d’un discours Très faible Faible Moyen Fort Très fort Rhétorique - Maîtriser les techniques oratoires lors des discours ou dialogues Très faible Faible Moyen Fort Très fort Gestion du relationnel - Accroître, gérer et exploiter son réseau relationnel lors de la période de campagne Très faible Faible Moyen Fort Très fort Gestion du temps - Organiser son temps de façon à être plus efficace Très faible Faible Moyen Fort Très fort Efficacité - Améliorer sa productivité sur les tâches afin de dégager du temps supplémentaire Très faible Faible Moyen Fort Très fort Nutrition - Avoir une nutrition en adéquation avec les efforts à fournir tout au long de la campagne Très faible Faible Moyen Fort Très fort Sommeil - Avoir un sommeil plus efficace Très faible Faible Moyen Fort Très fort Gestion du stress - Réduire l’influence latente et ponctuelle du stress Très faible Faible Moyen Fort Très fort Conditionnement - Gérer les situations intenses ou difficiles Très faible Faible Moyen Fort Très fort Analyser Aucune des informations que vous saisissez dans le cadre de ce formulaire d'analyse n'est conservée ou transmise par la plateforme Internet.