Evaluer vos forces et faiblesses

Réalisez votre analyse personnalisée

Il s'agit de ne considérer que les électeurs médians et non les électeurs partisans.

Il s'agit de ne considérer l'image du parti que pour les électeurs médians et non les électeurs partisans.

Il s'agit des résultats au premier tour des dernières élections.

Il s'agit du résultat au premier tour des précédentes élections du même type que celles visées.

Il s'agit de l'expérience politique en général : discours, culture, etc.

Il s'agit du temps disponible au cours des 3 mois qui précèdent l'élection.

Il s'agit du délai entre le début de la préparation et le lancement de la campagne, en général 3 mois avant le jour de l'élection.

Il s'agit du nombre de relations mais également de leur qualité.

Il peut s'agir de personnes ou organisation pouvant soutenir ou contribuer à la campagne.

Aucune des informations que vous saisissez dans le cadre de ce formulaire d'analyse n'est conservée ou transmise par la plateforme Internet.